Permanence ESN au CMI Rennes

permanence ESN au CMI

ESN Rennes (Rennes Erasmus Student Network) est une association étudiante. Son objectif : accueillir les étudiants étrangers en mobilité à Rennes et leur faire profiter de leur séjour.

L'association ESN Rennes organise des soirées, des voyages et des rencontres tout au long de l'année universitaire pour les étudiants internationaux et les étudiants francais ayant un intérêt pout l'interculturel.

Depuis le jeudi 14 octobre, ESN Rennes tient une permanence tous les jeudis dans le Hall de la Cité Internationale Paul Ricoeur.
Venez retrouver l'association tous les jeudis de 10h à 12h et de 14h à17h pour prendre des renseignements, acheter votre carte ESN, ou réserver vos tickets pour leurs soirées et leurs voyages.

Prochaines dates :

• Jeudi 20 octobre